Faites partie de notre équipe !

Vous souhaitez vous investir dans de nouvelles missions au sein d’une entreprise dynamique et sensible au respect de la qualité. Ensemble contribuons à assurer à nos clients un service de qualité !

SERVICAD renforce sa présence sur le territoire national et recherche un géomètre topographe Infrastructure et VRD. Postes à pouvoir en CDI 39h. Rattaché administrativement à l’agence de Bordeaux, vous êtes mobile géographiquement afin d’effectuer des missions dans toute la France.

 

MISSIONS PRINCIPALES :

-          Effectuer des relevés topographiques terrestres (en tenant compte des contraintes : environnement, niveau d’altitude, …)

-          Préparer les travaux d’implantation et réaliser l’implantation

-          Mesurer l’ouvrage et faire les plans de recolement 

En mission chez nos clients, vous êtes l’image de notre société. Vous êtes rigoureux, organisé, autonome, adaptable, et vous avez un bon contact relationnel.

Ce poste est l’opportunité de rejoindre une PME à taille humaine et de participer à son évolution.

BTS Topographie souhaité-  Expérience souhaitée de 1 an minimum sur même type de poste

Entre 1 800 et 2 200 € brut, à négocier selon profil + frais de déplacement + véhicule de service.

Localisation : Toute la France

Logiciels : Autocad

Expérience : 1 à 3 ans sur même type de poste

Postuler

SERVICAD renforce sa présence sur le territoire national et recherche des projeteurs Infrastructure et VRD. Postes à pouvoir en CDI 39h. Rattaché administrativement à l’agence de Rennes, Caen, Paris, Bordeaux, Lyon ou Montpellier , vous êtes mobile géographiquement afin d’effectuer des missions dans toute la France.

MISSIONS PRINCIPALES :

 - Réaliser les études de projet en bureau d’études sur des projets d’infrastructure et VRD : établissement des plans généraux pour les phases AVP et PRO, métrés quantitatifs des ouvrages dessinés ;

 - Elaborer les plans d’exécution, de plans de récolement en entreprise de TP.

En mission chez nos clients, vous êtes l’image de notre société. Vous êtes rigoureux, organisé, autonome, adaptable, et vous avez un bon contact relationnel.

Ce poste est l’opportunité de rejoindre une PME à taille humaine et de participer à son évolution.

IUP Génie civil et Infrastructures, DUT Génie Civil ou BTS Travaux Public souhaité

Entre 1800 et 2300 € brut par mois (39h) selon le profil. Frais de déplacement + voiture de service.

Localisation : Toute la france

Logiciels : AUTOCAD : maîtrise impérative. MENSURA : souhaité. COVADIS : souhaité. Pack Office (Excel, Word, Outlook) : maîtrise impérative

Expérience : Expérience souhaitée de 1 à 3 ans sur même type de poste

Postuler

Vous prenez en charge les études de conception de projets : études préliminaires, AVP, PROJET, études réglementaires sur des projets d’infrastructure, de travaux maritimes, de VRD en général et de gestion des eaux pluviales en particulier. Vous les représentez graphiquement dans ses 3 dimensions (vue en plan, coupes transversales et longitudinales), réalisez les métrés et dimensionnez les différents réseaux. Vous établissez les marchés de travaux des entreprises et analysez les offres des entreprises. Selon le plan de charge, vous assurez la mission de la Direction à l’Exécution des Travaux (DET) et animez des réunions d’études avec le maître d’ouvrage, des partenaires, des concessionnaires.

 

Ce poste est l’opportunité de rejoindre une PME à taille humaine et de participer activement à son évolution.

 

Ingénieur ou technicien diplômé d’une école de Génie Civil ou Travaux publics spécialisé dans le domaine des aménagements urbains et des infrastructures de transport. Expérience de 1 à 3 ans. Vous maîtrisez les outils de CAO-DAO et connaissez la loi MOP, la réglementation et l’exercice de la maîtrise d’œuvre dans le cadre des marchés publics et privés (études et travaux).

 

Vous être reconnu pour votre rigueur, votre capacité d’adaptation, votre autonomie et votre esprit d’équipe. Vous disposez de très bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles. Vous souhaitez relever de nouveaux challenges et intégrer une structure dynamique en plein essor, rejoignez-nous !

 

Le poste est à pourvoir en CDI, 39h, statut ETAM et la rémunération proposée est en fonction du profil du candidat.

Société : Servicad Ingénieurs Conseils

Localisation : Quéven (56)

Logiciels : Autocad - Mensura

Expérience : 1 à 3 ans sur même type de poste

Postuler

Vous réalisez les études de conception de projets : études préliminaires, AVP, Projet, études réglementaires sur des projets d’infrastructure et de VRD. Vous les représentez graphiquement dans ses 3 dimensions (vue en plan, coupes transversales et longitudinales), réalisez les métrés et les dimensionnements. A terme, vous pourrez être amené(e) à assurer la mission de la Direction à l’Exécution des Travaux (DET) et animer des réunions d’études avec le maître d’ouvrage, des partenaires, des concessionnaires.

 

Ce poste est l’opportunité de rejoindre une PME à taille humaine et de participer activement à son évolution.

 

Niveau BAC+2 minimum souhaité avec une expérience professionnelle de 2 à 3 ans sur le même type de poste. Vous maîtrisez impérativement Autocad et Mensura. La connaissance de la loi MOP, de la réglementation et de l’exercice de la maîtrise d’œuvre dans le cadre des marchés publics et privés (études et travaux) serait un plus.

 

Vous être reconnu(e) pour votre rigueur, votre capacité d’adaptation, votre autonomie et votre esprit d’équipe. Vous disposez impérativement de très bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles. Vous souhaitez relever de nouveaux challenges et intégrer une structure dynamique en plein essor, rejoignez-nous !

 

Le poste est à pourvoir en CDI, 39h, statut ETAM et la rémunération proposée est en fonction du profil du candidat.

Société : Servicad Ingénieurs Conseils

Localisation : Suresnes (92)

Logiciels : Autocad et Mensura

Expérience : 2 à 3 ans minimun

Postuler

Aucune offre ne correspond à vos attentes ? Adressez-nous votre lettre de motivation et votre CV.

Dès réception de votre dossier, un accusé de réception vous sera retourné.

Votre candidature correspond au profil recherché.

  • Nous prenons contact avec vous dans un délai maximum de 15 jours pour convenir d’un rendez-vous.

Votre candidature ne correspond pas au profil recherché, mais présente cependant de nombreuses qualités.

  • Nous conservons votre dossier dans notre CVthèque pour une durée de 6 mois.

Postuler

CVthèque

Vous souhaitez rejoindre notre équipe, mais aucune offre ne correspond à vos attentes ?

Adressez-nous votre dossier de candidature en cliquant sur le bouton "Candidature spontanée" dans la rubrique "Nos offres".