Assistant / Assistante comptable, Rennes (35)

Assistant / Assistante comptable
CDD
Servicad
Siège social
35510 Cesson-Sévigné
Société d'ingénierie et de topographie

Servicad recrute un/e Assistant / Assistante comptable. Vous aurez la charge de la tenue comptable des sociétés du groupe.

Le poste Assistant / Assistante comptable est à pourvoir en CDD à partir de la mi-juin, pour une durée minimum de 3 mois (35 heures, statut ETAM), rémunération proposée en fonction du profil du/de la candidat(e).

Missions

  • Fournisseurs : saisie des factures, rapprochement avec les devis et/ou bons de commande, suivi des bons à payer (processus dématérialisé sur la plateforme Zeendoc), gestion des litiges, mise en règlement, lettrage des comptes.
  • Sous-traitance : saisie des factures dans le logiciel commercial (Everwin).
  • Clients : lettrage des comptes, suivi des règlements et saisie dans le logiciel commercial (Everwin), suivi des retards et relances écrites.
  • Banques : saisie des relevés bancaires et rapprochements bancaires.
  • Notes de frais : contrôles et saisie, pointage des absences avec les données de paie.
  • RH : préparation et commande des tickets restaurant.

Profil recherché

De formation comptable (Bac professionnel avec 2 ans d’expérience sur le même type de poste ou BTS, DUT débutant), vous êtes rigoureux (se), vous savez vous adapter, faire preuve d’autonomie et gérer une pluralité de tâches. Vous disposez également de très bonnes qualités relationnelles.

Vous maitrisez le pack Office (Word, Excel, Outlook, Office 365), la connaissance de Sage serait un plus. Vous avez également un attrait pour la gestion des RH.

Informations complémentaires

Poste : Assistant / Assistante comptable

Société : Servicad

Localité : 35510 Cesson-Sévigné

Type de contrat : CDD

Salaire : 1 650 € à 1 850 € / mois

Déplacements professionnels : non

Expérience : 2 ans

Niveau d’études : Bac professionnel, BTS ou DUT

Logiciels : pack Office, Sage

Postuler

Complétez le formulaire ci-dessous pour postuler à l’offre d’emploi. Vous recevrez ensuite un email de notre part pour nous transmettre votre lettre de motivation ainsi que votre CV.